Pages

mercredi 4 juillet 2012

Lee Donghae

Super Junior_5ème album_Mr.Simple
Lee DongHae

 Lee DongHae est né le 15 septembre 1986 dans le sud de la province de Jeolla (Mokpo). Il est balance et mesure 1m75. Il et l'un des quatre leader de danse du groupe Super Junior. Il a deux chiens: Bada et Méo. Il aime chanter, danser, regarder des films et des drama et jouer de la guitare. Il fait parti du sous groupe Super Junior M.
Il est actuellement à l'université Myongi.

En 2001, il rejoint la SM Entertainment après avoir gagner le premier prix de 3rd SM Youth Best Selection Best Outward Appearance. Il suit alors une formation de chant, de danse, et d'acteur. 
Quatre ans plus tard (2005), le label annonce qu'il fera parti du groupe Super Junior.
DongHae
Un an plus tard, le groupe débute avec le nouveau single "Twins (Knock out)".



 Il débute sa carrière d'acteur avec le film "Attack on the pin-up boys" des Super Junior.

Au tout début de sa carrière, bien avant les Super Junior, il était membre d'un groupe de cinq garçons, dont Leeteuk, l'actuel leader des Super Junior. Mais son groupe fut dissous.

En 2006, pendant qu'il suivait une formation pour devenir chanteur il perd son père d'une maladie. Celui-ci l'avait soutenu et encouragé lorsque DongHae avait annoncé à sa famille qu'il voulait suivre cette formation, tant dis que sa famille s'y opposait fermement. Le 6 août de la même année, il retourne auprès de sa famille pour faire son deuil.
Lors de l'émission "Hello Chat" il avoue qu'il a peur des fantômes.
Il appelle EunHyuk "maman".
Il écoute souvent l'émission Sukira (émission de radio) car il a peur que EunHyuk et Leeteuk, qui y sont animateurs, ne racontent des ragots sur lui.
MinHo des Shinee, le considère comme son Hyun préféré (grand frère).
Il adore manger des sushi et des nouilles.

2 commentaires:

  1. Chère Kim Cha-Cha Haru,
    Que cet excellent jeune homme mesure 1m75, c'est bien. Qu'il ait une vie Hollywoodienne, je n'en doute pas, mais qu'il soit Balance, je m'en balance! Et j'espère bien que toi aussi, hein? Pas d'esprit magique on avait dit. Pas de conneries Vaudou, pas de chamanisme, pas Pater Noster et, et, pas d'astrologie. C'est comme le PMU ou le Loto ça, l'astrologie, c'est juste bon pour les footballeurs et les crétins ; les âmes simples, quoi !
    Sinon, très sympa ton blog...

    Serviteur.

    Kim Pa-Pa Haru

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher "Kim Pa-Pa Haru", mon nom c'est Kim CHOI Haru, pour commencer...
    De plus, je te signale que, sur presque la totalité des personnes que je présente ici, les signes astrologiques sont indiqués. Je tiens à préciser que s'est toi qui m'a dit de mettre le plus d'infos dont je dispose sur eux.
    Sur-ce, si tu n'as pas de réelles questions à poser à son sujet, merci de le laisser tranquille.
    Merci, je m'applique!

    Kim Choi Haru.

    RépondreSupprimer