Pages

dimanche 1 juillet 2012

EunHyuk

Lee Hyuk Jae, ou plus communément appelé EunHyuk, est chanteur sud coréen, ainsi que l'un des meilleurs danseur de son groupe. Il est né le 4 avril 1986 en Corée du Sud (Neunggok, Goyang, Gyeonggi). Il mesure 1m76 et est de signe astrologique bélier. Il a une sœur. Il a commencé la danse à l'âge de 7ans.

En 1999, il passe une audition de chant pour la SM Entertainment avec son meilleur ami. Il fut refusé, mais retente sa chance l'année d'après; cette fois il doit prouver ses talents en danse et en rap. C'est à ce moment qu'il intègre le label. Dès lors il suit un apprentissage de chant, de danse, et même de mandarin pendant quelque temps.
En 2002, lui, SungMin et Kim Junsu sont sélectionné pour participe"r à un concours de danse contre les TRAX. Il suivront alors l'enseignement de Kangta. Après la fin, un an plus tard, Sungmin et lui, furent placés dans le groupe Super Junior 05, qui deviendra plus tard le groupe Super Junior.

Au sein des Super Junior, il est le rappeur et chanteur principal. Il fait parti des sous groupes Super Junior T, H et depuis 2011 des Super Junior M. Il participe beaucoup à la production des parties rap des chansons du groupe; ainsi qu'au niveau des chorégraphies comme dans le single "Boom Boom"


En 2007 il participe au film "Attack on the Pin Up Boys", contrairement à Leeteuk et KyuHyun, il ne fut pas trop touché par l'accident de voiture. 


Il n'était pas très bon à l'école et arrivait souvent en retard.
D'après Heechul il est assez sensible: c'est celui qui pleure le plus facilement du groupe.
Dans le groupe il s'entend bien avec SungMin et Donghae.
Il complexe par rapport aux autres membres du groupe car il est souvent désigné comme le moins beau du groupe. 
Personnellement je suis complètement en désaccord avec ça, je le trouve mignon moi, c'est l'un de mes préférés! *-* 
Mais c'est l'un des plus populaire du groupe, sens aucun doute grace à ses talents.
Il est maniaque et possessif. Il a horreur des piqûres.

EunHyuk _ Mr.Simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire