Pages

mercredi 13 juin 2012

Choi Si Won

Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes idoles préférées:
Choi Si Won ( 최시원 ) est un chanteur, danseur, acteur et mannequin. Il est surtout une idole Sud coréenne. Né le 7 avril 1986, il fait partit du groupe Super Junior, et du sous groupe Super Junior M.
Il a joué dans plusieurs dramas, mais personnellement je n'ai vu que "Poseidon": je vous en parlerais dans un prochain post, promit!
J'aime beaucoup cette photo.
Et j'en profite pour dire un petit coucou à Gi Su Hyeon, qui m'aide pour les photos, je vous la présenterai bientôt.

Bon passons à ce petit chou!
Choi Si Won, de son nom de scène Siwon, mesure 1m81, et est de signe astrologique verseau. Né le 7 avril 1986, dans une famille protestante à Séoul, il a une petite sœur. A 16 ans, il est repéré. Au début ses parents refusent car ils étaient contre, mais après l'audition de Siwon, ils acceptent à condition que leur fils continue ses études. Il rejoint le dortoir, avec les autres membres des Super Junior, fin 2003. Il prend des cours en leur compagnie (danse, chant...)
En 2010, il subit une opération des glandes salivaires, qui se sont infectées; d'où sa minime présence dans No Other.
Il parle le mandarin (dialecte chinois), principalement avec Hangen(membre chinois du groupe). Il apprend à celui-ci à mieux parler le coréen.
Avec d'autres membres du groupe, il joue dans le film "Attack on the Pin-Up Boys", en 2007. Il joue en compagnie de Hangeng, Eunhyuk, Leeteuk, Heechul, Ryewook, Yesung, Kangin, Sugmin, Shindong, Donghea et Kibum.
Tant que j'y suis, petit commentaire, sur ce film qui m'a beaucoup plus! L'histoire est drôle, et voir le groupe au cas-y complet est assez amusant (oui car il n'y a pas Kyuhyun) Malheureusement quand je l'ai vu, j'avais une très mauvaise qualité d'image et des sous-titre censé être en français..., je n'ai pas pu en profiter au maximum, mais j'en suis satisfaite! Les chorégraphies et les chansons qui y sont proposées sont très bien adaptées, et le suspens du costume panda est gardé jusqu'au bout! => Oui parce qu'il y a un panda... xD Je ne vous dirais pas qui ce cache derrière! Regardez le film pour le savoir! Bref, ce film est à voir!


Poseidon
Pochette de l'album SuperMan
Voilà, je finis ce post en terminant sur une photo de Siwon, pour la pochette de leur dernier album SuperMan (un peu de pub ne fait pas de mal!) et une du drama Poseidon, dont je vous ai parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire